Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
super, merci de nous l'avoir dit
par contre sur le site, il y a marqué que c'est seulement valable jusqu'au 16 janvier.
mais bon de toute façon, apparement il n'y aura déjà plus rien ce soir
Nooooooon. Je suis encore en pyjama au fond de mon lit. ça veut dire qu'il faut que je me DOUCHE, que je SORTE et que j'aille faire le plein de bombes de bain (que je m'habille aussi peut-être, ça peut s'avérer pratique). C'était pas prévu ça. C'était pas prévu.
Dommage qu'il n'y ai que les produits de Noël, c'est pas trop mes préférés
Ceci dit, toujours une jolie initiative de la part de Lush, on a pas toujours les moyens de faire le plein chez eux !
@Kitty Kat Je voulais en acheter des comme ça mais j'avais peur que l'odeur de la lavande soit trop forte/entêtante et que mon sympathique bain se transforme en migraine de la mort.. ça sent fort ?
@Roughie
En fait j'ai l'impression qu'ils approvisionnent avec des produits différents car il n'y a pas les mêmes aujourd'hui que la dernière fois où j'y suis allée. J'ai pu passer une micro-commande histoire de dire que ça y est, j'ai profité de la braderie !!!