Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Venez nous parler de votre sport ! - Appel à témoignages
Non non c'est le taf de @Melissa de rendre votre témoignage le plus intelligible possible pour le plus grand nombre, soit par mail, soit par tél ou par skype, tout est possibleJuste une question, qui fait les illus, les liens... ? Est-ce que j'envoie un texte et quelques liens qu'on enrichit ensuite, ou bien il faut tout, dès le départ ?
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Venez nous parler de votre sport ! - Appel à témoignages
Tu l'as envoyé quand ?Moi j'ai envoyé un mail avec des questions mais du coup je viens de capter que t'avais p-e 40 000 mails
Du coup j'aimerai trop vous parlez de mon sport et le plus vite possible car on a eu un match y a peu et les souvenirs sont frais![]()
Te poker? Genre te renvoyer un mail ? [HASHTAG]#debile[/HASHTAG]Tu l'as envoyé quand ?Tu peux me poker par mail ?
![]()
Oui désolée, c'était pas très clairTe poker? Genre te renvoyer un mail ? [HASHTAG]#debile[/HASHTAG]