Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha j'ai exactement la même chemise,elle est top ! Et en effet, elle est toute chaude ^^
Ca m'est déjà arrivé cette histoire de valise,en Norvège, et franchement ce n'est pas cool du tout !
Donc sa valise avec toute sa vie dedans est perdue et la compagnie ne va ni la chercher ni la rembourser?
Désolée pour cette Mad, j'espère que tu récupèreras vite tout ce que tu as perdu!
Merci beaucoup pour les commentaires positifs !
Et merci a @Livsnjutare pour avoir repondu pour la boutique de ma copine des ameriques @lafillelabas , ils ont retrouve ma valise le lendemain de mon arrivee, mais a cause de ces nounouilles d'americains qui savent pas reconnaitre un nom d'un prenom je ne l'ai recue que 5 jours plus tard
Et vous voulez le clou du specacle ? Ils ont perdu celle de mon copain sur le retour (il l'avait lui aussi perdu a l'aller). Un conseil: ne prenez JAMAIS Delta Airlines