Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Décryptage des 10 Britanniques les mieux sapés en 2014 (selon GQ)
Pas encore vu mais je me doute qu'il est pas funny du tout ce film, genre bien chiallant même. J'ai tellement hâte de le voirUn peu hors sujet mais juste concernant Dougy Booth et le commentaire sur The Riot Club... OMG je suppose que tu ne l'as pas vu car pour moi la 2e moitié de ce film a littéralement été une torture, bien loin de la gentille comédie à laquelle je m'attendais. Ceci dit je recommande ! (Fin du HS )
Moi aussi je l'ai vu et j'ai trouvé ça super, vraiment bien fait, (même si j'étais fixée sur Douglas Booth pendant tout le film ) mais je trouve qu'on n'entend pas tellement parler de ce film...Un peu hors sujet mais juste concernant Dougy Booth et le commentaire sur The Riot Club... OMG je suppose que tu ne l'as pas vu car pour moi la 2e moitié de ce film a littéralement été une torture, bien loin de la gentille comédie à laquelle je m'attendais. Ceci dit je recommande ! (Fin du HS )
C'est peut-etre parce qu'il n'est sorti que mercredi en France ? Ahaha, c'est cliché d'avoir préféré ( ) Max Irons ?Moi aussi je l'ai vu et j'ai trouvé ça super, vraiment bien fait, (même si j'étais fixée sur Douglas Booth pendant tout le film ) mais je trouve qu'on n'entend pas tellement parler de ce film...