Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahh Travis moi aussi j'avais arraché la page de pub et je l'avais collé au mur !
mais la en version Ragnar je fond littéralement, merci pour cet article
Tout est dit dans l'article, il manque juste le mot fascinant je trouve ^^.
Par contre d'après les photos promos de la saison 3, il a dit adieu à sa tresse... c'est triste :'(
J'ai éclaté de rire à la lecture de cet article parce que c'est comme être dans ma tête quand je regarde vikings...aux côtés de mon amoureux qui me soupçonne un peu d'avoir commencé la série à cause des yeux de Ragnar.
oh mon dieu viking!!!!
Je sais pas vous mais moi maintenant j'arrive pas à imaginer un viking autrement qu'avec la sexyness ultime de Travis...mon fantasme ultime
Haha, cet article m'a tellement fait rire :') ! J'en ai appris, je ne savais pas du tout qu'il était mannequin Bon suis pas très homme, mais j'avoue que bon, il est canon le monsieur
Mais ce perso Ragnar... J'aime tant ce personnage, il l'incarne parfaitement, dignement, avec classe et passion!