Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'hommage d'Alison Wheeler et des dessinateurs de presse à Charlie Hebdo
Oh non non, pas de problème Je suis touchée d'avoir pu m'exprimer (entourée d'aussi talentueux dessinateurs) sur un tel média et de voir qu'il parle à d'autres personnes. C'est un petit dessin mais fait avec le coeur.@Cy
J'espère que ma remarque n'est pas malvenue par rapport au contexte et à ta peine mais je suis très contente que ton dessin soit passé dans le grand journal , auprès de personnes très talentueuses . Il était temps que ton talent, qui vaut le leur, soit reconnu
(si ça te gène rapport au côté malvenu, dis-le moi et j'éditerais )
Le sourire ne me choque pas, mais sa voix Je trouve ça vraiment bizarreje trouve ca bizarre qu'elle fasse ca avec le sourire
Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit
Oui oui c'est bien sa voix habituelle, déjà en temps normal ça m'énerve ce personnage de fille bêbête un peu gourde à la voix haut perchée (l'humour avec le cliché de la cruche blonde c'est pas mon truc), et dans ce contexte j'ai trouvé ça un peu... gênant Mais ce n'est que mon ressenti.J'entends pas de truc bizarre. C'est sa voix habituelle non ?
J'vais bientôt l'avoir longuement en interview sur mad, tu pourras te faire un avis. (la voix haut perchée, ceci dit, c'est compliqué à changer, à moins de boire beaucoup d'alcool très fort et de fumer des tas de clopes pendant de très nombreuses années)Oui oui c'est bien sa voix habituelle, déjà en temps normal ça m'énerve ce personnage de fille bêbête un peu gourde à la voix haut perchée
Je ne crois pas avoir sous entendu que quelqu'un devait changer sa façon naturelle de parlerla voix haut perchée, ceci dit, c'est compliqué à changer