Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des fails d'une sortie au restaurant
Comme @ceriize-bleue j'aime bien avoir le meilleur plat... genre je suis capable d'être (presque) jalouse si mes potes/mon copain/... a un plat MEILLEUR que le mien! Alors je passe un temps fou à regarder les cartes, me décider!
D'ailleurs l'autre jour (oui oui je m'apprête à raconter ma vie) on était avec mon homme dans un restaurant de burger (pas un fast food) et j'ai pris le super-burger-spécial-du-resto qui, au final, était plus gros que celui de mon copain (qui en a pris un plus "banal"). Au moment de régler l'addition le gérant a regardé mon copain et lui a dit "alors cet hamburger spécial?", j'ai coupé la parole en disant que c'était moi qui l'avait commandé et le mec a répondu "ah mais il est gros pour une demoiselle non?". Euh mon estomac est pas forcément beaucoup plus petit que celui de mon copain
Ce genre de clichés m'énerve car ça me donne l'impression d'être une grosse goinfre
j'ai pris le super-burger-spécial-du-resto qui, au final, était plus gros que celui de mon copain (qui en a pris un plus "banal"). Au moment de régler l'addition le gérant a regardé mon copain et lui a dit "alors cet hamburger spécial?", j'ai coupé la parole en disant que c'était moi qui l'avait commandé et le mec a répondu "ah mais il est gros pour une demoiselle non?". Euh mon estomac est pas forcément beaucoup plus petit que celui de mon copain
Ce genre de clichés m'énerve car ça me donne l'impression d'être une grosse goinfre