Les articles de Hot Topic sont super choux, mais qu'on se le dise, c'est un piège!
Comme le dit Shanes, les frais de port sont HYPER CHERS, mais comme j'avais recu des sous et que je n'avais pas acheté de fringues depuis des mois, je me suis laissée tenter... Et là, le cauchemar a commencé.
A partir du moment ou tu as validé ta commande, le site ne te contacte plus. Aucun suivi, pas de mail pour te dire ou en est ta commande, que dalle. Du coup tu commences à te dire que tu 'es fait arnaquer ou quoi, donc tu envoies quelques mails pour qu'on te réponde que le colis t'a été livré mais que tu n'étais pas là (sauf que la bonne blague, c'est que j'étais là), et qu'ils l'ont renvoyé aux états-unis.
Donc tu telephones pour qu'on te revoie tes articles, après quoi on t'informe qu'en fait la communication entre le livreur américain et la poste française est proche de 0, ce qui fait que le colis reste coincé à la poste française et repart direct aux états unis si tu ne vas pas le chercher... Sauf que tu ne risques pas d'aller le chercher si tu n'est pas informée de tout ça.
Et vu la compétence des services postaux, il m'a fallu 3 FUCKING MOIS pour recevoir mes 3 fucking t-shirts... Dont deux n'étaient pas à la bonne taille, je les donnerai à l'occasion. Je n'ai pas eu le courage de les renvoyer si c'est pour devoir réécrire tous ces mais et repasser tous ces coups de téléphone.
Chères Madz, c'est pour votre bien, ne commandez pas chez Hot Topic car c'est le mal.