Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment bien, j'espère que ça fonctionnera et que ces chiens seront adoptés !! Ça me donne aussi envie d'en prendre un (l'aviateur me fait bien rire ! et le chien à trois pattes est trop chou !!)
P.S : deux fautes dans l'article : dans le titre "à de/des photos jolies" et dans la dernière phrase : "salle/sale ambiance" ^^
Cool cet article
J'ai une amie qui est bénévole dans un refuge pour chats à Ollioules près de Toulon, et elle aussi fait des photos magnifiques (moins mises en scène certes, mais tout aussi belles) pour faire adopter les environ 400 chats habitant au refuge et la centaine de chatons que le refuge récupère tous les ans.
Je vous laisse la page Facebook du refuge, si jamais ça intéresse des gens
Merci @Camilia Pond pour toutes ces infos! C'est fou le nombre de chats qu'il y a dans ces refuges...et vraiment triste!
Sinon les photos sont super et ils sont vraiment mignons! J'espère qu'ils trouveront un foyer et une famille
Voir des animaux abandonnés et/ou malades me rend toujours très malheureuse, j'espère que ces chiens trouveront quelqu'un pour les adopter (et les aimer surtout), comme tant d'autres d'ailleurs.
Je me permets de partager cette page qui a peu d'abonnés. Ils sont également basés dans le Var, par contre ils s'occupent principalement des chiens, même s'il traitent des cas de maltraitance de chats, de chevaux et autres animaux.
Si vous pouviez "Liker" et partager à vos contacts ça serait vraiment super!