FloBer en interview-canapé : « Faire des trucs ultra-perso et faire marrer, c'est ça qui me plaît ! »

16 Mars 2014
22
42
1 084
Floby :puppyeyes::puppyeyes: C'est tellement mignon,
J'avais adoré "l'ancienne nouvelle star" et "Le bureau des rêves" . Je lui souhaite de continuer comme ça :danse:.
 
  • Big up !
Réactions : clémence.N
Autant les sketchs suricate m'on fait marrer , autant Flober me bouleversée , "le bureau des rêves" , "ages Moyen" et " le syndrome post rupture" m'on vraiment parler , est ce que c'est par ce que j'ai 24 ans et que moi aussi "Scrub" et "Le premier jour du reste de ta vie". mon marqué a vie je ne sais pas .
Mais Flober, est réellement une personne touchante et dans ses œuvres il y a une poésie fragile mêlé a une ironie qui réellement entraîne une réflexion et ça c'est magnifique comme quoi parfois les sketchs ne servent pas qu'a ce marrer devant son ordi !
 
  • Big up !
Réactions : Ottilie et Trichelieu
9 Juillet 2013
34
59
374
Poitiers
www.facebook.com
J'aime beaucoup beaucoup l'univers de FloBer, et c'est très chouette de découvrir la personne :)
Il a l'air de quelqu'un d'hyper gentil. Et bon sang, la chance qu'il a eue ! Mais c'est largement mérité. Longue vie à FloBer \o/
 
11 Janvier 2015
4
2
4
32
Il déchire tellement ce Florent ! Je ne me reconnais pas spécialement dans les histoires racontées mais ça n'empêche pas de les trouver belles... il y a toujours de jolies choses à apprécier tant au niveau du fond que visuellement. Ça m'a chagriné sévère pour lui aussi certaines critiques qui lui ont été faites et qu'il a évoqué lors de cette interview :erf:.
De chouettes projets à venir en tout cas, ça fait plaisir ! Vivement !

Et, encore, merci Madmoizelle pour cette super interview ! Quel vrai régal de découvrir ou de prendre des nouvelles de chouettes personnalités en toute simplicité, en prenant le temps, sans paillettes ni faux-semblants :top: !
 
merci beaucoup pour la découverte! Je ne le connaissais pas du tout (ni beaucoup de youtubers en fait -_-'), mais j'aime beaucoup son univers :)

Je viens de voir sa vidéo "Le bureau des rêve" et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme... C'est très beau, drôle et poétique.
 
  • Big up !
Réactions : Fab
14 Février 2013
18
27
164
Autant les sketchs suricate m'on fait marrer , autant Flober me bouleversée , "le bureau des rêves" , "ages Moyen" et " le syndrome post rupture" m'on vraiment parler , est ce que c'est par ce que j'ai 24 ans et que moi aussi "Scrub" et "Le premier jour du reste de ta vie". mon marqué a vie je ne sais pas .
Mais Flober, est réellement une personne touchante et dans ses œuvres il y a une poésie fragile mêlé a une ironie qui réellement entraîne une réflexion et ça c'est magnifique comme quoi parfois les sketchs ne servent pas qu'a ce marrer devant son ordi !

Je ressens exactement la même chose ! Scrubs c'est LA série importante à ma vie (et tout comme FloBer elle s'arrête pour moi au moment où JD "regarde l'écran"), j'ai grandi avec ces personnages et je ne me lasse jamais de regarder les épisodes ! Et "Le premier jour du reste de ta vie", ce film waw... Je ne sais même pas ce qu'il me fait ce film, mais à chaque fois il me le fait !
J'adore les suricates, j'ai aimé toutes les vidéos de FloBer (âge moyen, pour être franche la première fois que je l'ai regardé non, je ne l'ai pas appréciée, pas comprise. Puis j'ai attendu un peu et je l'ai revu et je me suis dit "ma pauvre c'est pas possible d'être bête et de ne pas avoir comprit la première fois !").
En tout cas merci Madmoizelle ! Vous m'avez fait découvrir un personnage bien cool là !
 
  • Big up !
Réactions : Sr@tt
17 Mars 2015
46
89
384
27
Unicorn land
Je sais j'arrive trois ans après la bataille, mais j'ai vu cette interview seulement récemment, et je tiens à le dire comme les Madz avant moi; ce mec est juste GENIAL. Il a une sensibilité et une créativité artistique très développées en plus de son humour et son air extraverti. J'aime ses sketchs, et j'aime sa façon de voir les choses.


Ah oui et j'adore ce passage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
XD

à tel point que j'en ai fait un ptit montage vite fait (mal fait :P) qui me fait trop rire x)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes