Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le festival du jeuuuu !! J'y vais depuis 2 ans et c'est tellement cool Après si vous en avez la possibilité, je vous conseille d'y aller le vendredi parce que le weekend c'est noir de monde et y a très souvent la queue pour tester les jeux (surtout les lauréats des As d'Or).
Il y a aussi me semble-t-il, un salon sur Lyon qui se prépare autour du jeu (jeu vidéo, jeu de société). Je ne suis pas parvenue à trouver plus d'infos que ça, mais il devrait se tenir à Eurexpo en avril 2015, et devrait être organisé par GL Events. Y'a des Madz qui en ont entendu parler ?
Vouii justement, on réfléchissait à faire quelque chose dans le même format pour les expos "classiques" ! Sauf que si on veut éviter de se focaliser sur les expos à Paris, ça fait beaucoup beaucoup d'expos (déjà qu'avec Paris on a de quoi se tenir occupées...). Donc voilà, c'est une affaire à suivre. Ceci dit, je prends toutes les suggestions