Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande si les gens sont conscients que ce genre de trucs, surtout sur le net, ça passe pas du tout inaperçu et qu'ils vont se prendre une super volée de bois vert ?
Oui je me doute que c'est sûrement une faute de frappe
Je vois difficilement Madmoizelle faire une déclaration de ce genre sur le concept de "race"... mais du coup je suis curieuse et je me demande quelle était l'intention première (j'ai beaucoup de temps libre pour me poser toutes sortes de questions oiseuses...)
Avec madmoizelle, on apprend tous les jours ! Maintenant pour l'article, ça me dégoûte qu'on puisse utiliser ça pour se faire de l'argent ... Quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai tout de suite pensé à American Apparel (va savoir pourquoi !)
Je trouve surtout choquante l'apologie du suicide. Et quel message ça véhicule aux jeunes? Kurt Cobain est déjà une sorte d'icône rebelle. Sa légende repose sur la vie torturée qu'il a mené. Faire un tshirt de sa lettre de suicide c'est presque dire "le suicide c'est cool [HASHTAG]#rebelle[/HASHTAG] [HASHTAG]#swag[/HASHTAG]". Heureusement qu'ils ont été retirés de la vente. C'est profondément choquant.