Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection shopping pour les mordues de chocolat
C'est un bug qui arrive selon les navigateurs, normalement si tu navigues « à l'envers » via le bouton de gauche ça marchera (en attendant qu'on ait réparé ce souci) !Le bouton de droite du carrousel ne marche plus après la seconde image. Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème?
C'est un bug qui arrive selon les navigateurs, normalement si tu navigues « à l'envers » via le bouton de gauche ça marchera (en attendant qu'on ait réparé ce souci) !![]()
Moi aussi !!!Awww quel bonheur !!!
Mercii. J'ai envie de manger du chocolat maintenant !
Il me semble que pour faire du chocolat soi même il faut bien tempérer le chocolat, c'est à dire qu'il faut qu'il atteigne une température très précise, sinon ça risque de foirer quelque part au niveau de l'aspect (source : Le meilleur pâtissier).
OFFREZ-MOI TOUT ÇA !!
Par contre j'ai pas compris pourquoi le thermomètre de cuisine dans la sélection![]()
Rh je m'étais fendue d'une explication en plus " c’est pour tempérer le chocolat, histoire qu’il soit bien brillant ! La température doit être contrôlée, sinon il deviendra mat — il sera toujours aussi bon, mais un peu moche."Par contre j'ai pas compris pourquoi le thermomètre de cuisine dans la sélection![]()
Rh je m'étais fendue d'une explication en plus " c’est pour tempérer le chocolat, histoire qu’il soit bien brillant ! La température doit être contrôlée, sinon il deviendra mat — il sera toujours aussi bon, mais un peu moche."
Je dois mal expliquer![]()