Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et en plus ça tient parfaitement la route comme histoire, c'est bien foutu.
Tout est trop bien trouvé, mais la phrase qui m'a achevée: “Once you see it, you can’t help but see it. It’s like we’re living in a patriarchal dystopia. Surrounded by prejudice and oppression. And trees."
Super^^ On devrait en faire une fanfic, l'éditer, le vendre en plusieurs milliers d'exemplaires et en faire une adaptation cinématographique!! [HASHTAG]#50ShadesOfPatriarchy[/HASHTAG]
The Girl Who Gave Litteraly Zero Fuck
Et on le répètera jamais assez : Without Hermione, The Boy Who Lived would be dead as fuck!!
Bon après, pour la fan inconditionnelle d'Hermione que j'ai été (oui parce que je me prenais littéralement pour elle, enfant) et suis toujours, c'est quand même un peu elle le personnage principal!
C'est une super-bonne idée !
(Par contre, Harry représente les gens à lunettes. Oui, quand tu as 8 ans et que les gens t'appellent quatre-yeux, l'intello, et te cassent tes lunettes, ça compte de voir que le héros est cool et porte des lunettes.)
Je me marre, mais je me marre ! Cette réécriture est génialissime ! Harry s'en prend tellement dans la tronche ! Tellement de citations épiques... Et encore il y a des blagues que j'ai pas dû vraiment saisir, genre les jeux de mots ! Epique