Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ça très touchant ! Pour seulement 1 dollar de plus tu peux nourrir quelqu'un d'autre, ça me donne les larmes aux yeux. Ça me donne envie d'aider les gens aussi ce genre d'actions mais je ne sais pas vraiment où m'adresser ou comment faire.
Ça me fait penser aux boulangeries qui proposent le système d'attente... En gros, on vient, on commande deux pains au chocolat et un en attente. Donc, on règlera pour trois pains et on en aura que deux. Le pain restant sera donné aux sans abris
Ca me fait penser à l'époque où j'ai été serveuse. Mon patron refusait catégoriquement de donner ne serait-ce que les restes du restaurant aux sans-abris qui avaient eu le courage de nous les demander gentiment. Il avait peur qu'ils "trainent" devant le restaurant et fassent fuir les clients. Je réussissais quand même à leur en donner discrètement à la fin du service, mais j'aurais tellement aimé faire plus.
Je vote "pour" ce même concept généralisé partout en France ! Et pas seulement que des pizzas, c'est pas si diététique ni nourrissant que ça
Ca fait vraiment du bien ce genre d'initiative, ça redonne un peu foi en l'humanité...
Ca serait bien qu'un concept similaire arrive en France (et un peu partout dans le monde en faite).