Mes grands-mères sont lesbiennes (et moi aussi !) — Témoignage

24 Février 2014
274
896
834
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mes grands-mères sont lesbiennes (et moi aussi !)
grand-meres-homosexuelles-moi-temoignage-e1531317640621.png
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Lilamuse et Mowette
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
très beau témoignage merci <3 Mon arrière grand mère qui est décédé il y'a 10 ans a toujours vécue avec une femme, et c'est seulement cette année que je me suis posée la question avec ma soeur, si il y'avait plus qu'une amitié entre elles: mon père ne nous a pas vraiment répondu, et nous a envoyé vers notre grand père mais jamais on osera lui demander (il est adorable mais un peu contre tout et tout le monde, donc la peur qu'il le prenne mal et la...)
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et Mlle C.
6 Septembre 2016
10
14
64
Très bel article, très beau témoignage émouvant qui m'a fait pleurer de bon matin (mais des bonnes larmes de "c'est magnifique" )
 
  • Big up !
Réactions : ma libellule
19 Octobre 2014
50
153
694
Merci pour ce magnifique témoignage ! La "manif pour tous", rien que le nom est une arnaque !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis allée à la manif pour le mariage pour tous, ce que je considère moi comme la vraie manif pour tous pour plusieurs raisons, d'abord qui a le droit de refuser des droits à une partie de la population ? Personne, c'est contraire à la morale d'un État de droit. Ensuite, pour lutter contre l'obscurantisme qui recouvre encore le peu de jugeotte de certains. Et puis parce que c'est normal à la fin ! Curieusement, j'étais focalisée sur un élément de vie en particulier, je trouvais insupportable d'imaginer deux personnes passer leur vie ensemble et que le dernier vivant ne puisse pas hériter de l'autre ou pire puisse être mis à la porte de chez lui/elle par la famille héritière légale... Honteux. Et pour les enfants, en fait, je n'ai jamais compris le pb ! Quand on voit toutes les familles recomposées ou les parents seuls avec un ou plusieurs enfants, personne ne se pose la question de l'équilibre ou du développement de la marmaille ! Au pire (mieux ?), on mettra ses difficultés scolaires sur la situation des parents, de la mère en particulier, forcément puisque tout dépend d'elle il parait ! Bon j'arrête mon roman :)

Bon courage pour le coming out, c'est vrai que le monde est encore loin d'être accueillant pour les gens qui sortent des normes et si ma fille devait suivre ce chemin, c'est bien la seule chose qui me gênerait vraiment, pas elle, les autres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes