Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le gâteau-goutte d'eau qui s'évapore en 30 min : le dessert du futur
Bah en fait y a même pas de farine de riz, c'est comme si tu utilisais de la gélatine en poudre!hum hum ...
Sirop de sucre brun : OK
Poudre de soja : OK
Eau avec de la farine de riz : OK c'est un peu comme de la Jello mais avec encore moins de goût
Après le tout mélangé c'est a voir, peut être rajouté de l'alcool ou un arôme ,c'est joli mais en faire tout un plat quand même
Koukouuuu qui veut manger des implants mammaires à la sauce soja ?
Hmf j'ai envie de dire, c'est que de l'eau. Enfin après il doit s'évaporer en 30min au soleil en été quoi.@yablokoMais sinon, ce dessert-là, visuellement, il en jette, mais au niveau du goût, je pense pas que ça soit terrible. Et comment ça se fait qu'il s'évapore aussi vite?
Oh!!! Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau, tellement tu m'as fait rire! J'adore, c'est trop ça! J'arrivais pas à capter pourquoi ça m'avait autant l'air pas bon. ^^Koukouuuu qui veut manger des implants mammaires à la sauce soja ?