Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le monde de la mode et la crise financière : retour sur une évolution forcée

Je n'y connais absolument, mais absolument qued' à la mode, ( merci la génétique, ma croissance s'est mise en grève vers mes 15 piges, je rentre encore dans mes t shirt goéland et mes baggy camouflage de l'époque, qui s'avèrent très utiles, bien qu'horribles, quand j'ai la flemme de faire la lessive pendant un mois.. ), mais c'est vraiment super intéressant de voir comment ce monde ( et d'ailleurs tous les "mondes" qui tournent autour de la consommation ) s'adapte à la crise financière.. ( Surtout quand c'est aussi bien rédigé/expliqué
)
.
Pardon, mea culpa j'ai du sauter la ligne et je ne l'ai pas vu. Ca m'apprendra à survoler les articlesBin, oui, elle en parle justement dans l'article
"Afin de revenir au modèle d’avant, et essayer de rebooster l’industrie textile, les soldes flottants ont été supprimés depuis le 1er janvier, mais il est encore trop tôt pour pouvoir observer des changements dans le paysage économique."
(je comprends pas le sens de ton message)
Dans cet article, elle explique les répercussions de la crise dans le monde de la mode.
La création des soldes flottants en est une.