Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de piercings pour décorer ton corps #2
Rien à rajouter, tout est dit !Si j'avais des seins et un ventre bien foutus et que je ne craignais pas la douleur, peut-être.
Ne desesperez pas les filles, si vosu avez envie de le faire faites-le, pas besoin d'avoir des seins et un ventre bien foutus, faites-vous plaisir, il est pour vous le piercingRien à rajouter, tout est dit !
Y a aussi la douleur qui a un grand rôle dans le "c'est trop joli, mais pas pour moi" ! Mais merci c'est trop mignon !Ne desesperez pas les filles, si vosu avez envie de le faire faites-le, pas besoin d'avoir des seins et un ventre bien foutus, faites-vous plaisir, il est pour vous le piercing
Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport a la douleur... Deja parce qu'on n'apprehende pas tous la douleur de la meme facon, et aussi parce que je suis piercée mais j'en ai un au cartilage et un au tragus, et c'est sur que le piercing aux oreilles, beh c'est pas un piercing aux tetonsY a aussi la douleur qui a un grand rôle dans le "c'est trop joli, mais pas pour moi" ! Mais merci c'est trop mignon !
http://www.madmoizelle.com/selection-piercing-1-313903Les piercing sont troooooop beaux! J'aime l'encre mariniere pour l'arcade (I neeeeed!)
Mais a quand des piercing jolis et originaux pour le tragus???