Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est exactement ce que je me disais/demandais ! Ce que je me demande aussi, c'est quel(s) salon(s) de coiffure propose(nt) ça en France? Leur faut-il un outil spécial? Sont-ils seulement au courant de cette mode?
Ca me fait penser à l'épisode de Daria ou Jane eut se faire des rayures de tigre dans les cheveux et où ça foire salement. En bref un truc où l'idée de base est plutôt jolie mais avec de gros gros risque de ratage.
La première est jolie, les autres ça fait vite tâche de hamster... Je pense qu'en plus il faut avoir de beaux cheveux tous lisses pour que ça marche, et que comme j'ai une coiffure de cheveux en mode "nous sommes lisses mais avons décidé de nous rebeller quand même" ça n'est juste pas possible.
La première est sympa, mais les autres, ça me paraît très très fouillis, à part en photo, ça risque vite de faire "j'ai posé de la couleur aléatoirement sur mes cheveux "
Autant j'ai testé le mikado