Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Shia LaBeouf, la détresse plein les yeux — Les Fantasmes de la Rédac
Dites... Je suis peut-être en train d'abuser et de faire ma meuf chiante et premier degré, mais là pour être complètement honnête, ça me dérange un peu qu'on fasse un article "fantasme" sur un mec qu'il a l'air trop craquant parce qu'il a l'air tout cassé avec "de la détresse plein les yeux" et qu'on va venir guérir en lui enlevant ses vêtements... quand on sait justement qu'il s'est récemment fait violer par une femme. Je veux dire, on rigole et tout, et puis c'est rigolo pour une fois que ce soit les hommes qui servent ouvertement d'objet de nos fantasmes et pas l'inverse, mais c'est pas un tout petit peu limite de faire ça avec un gars qui a récemment été violé ? On pourrait peut-être attendre un tout petit peu avant de faire de son air désespéré un objet de fantasme, non ? Ou alors quitte à s'amuser, on pourrait au moins sexualiser autre chose que sa "détresse"...
Bah le mot "fantasme" est quand même assez explicite (en plus si, "on portera pas de vêtements" est dans la légende d'une des illustrations... pas "on fera des cochoncetés", d'accord, mais bon, dans le contexte d'un fantasme, ça se comprend quand même clairement)Y a pas de sexualisation dans l'article ôo à aucun cas il est marqué qu'elle lui enlèverait bien son surplus de vêtements pour lui faire des cochoncetés, c'en est juste resté au "louons un chalet et goinfrons nous de soupe devant la cheminée"
Bah le mot "fantasme" est quand même assez explicite (en plus si, "on portera pas de vêtements" est dans la légende d'une des illustrations... pas "on fera des cochoncetés", d'accord, mais bon, dans le contexte d'un fantasme, ça se comprend quand même clairement)
Dites... Je suis peut-être en train d'abuser et de faire ma meuf chiante et premier degré, mais là pour être complètement honnête, ça me dérange un peu qu'on fasse un article "fantasme" sur un mec qu'il a l'air trop craquant parce qu'il a l'air tout cassé avec "de la détresse plein les yeux" et qu'on va venir guérir en lui enlevant ses vêtements... quand on sait justement qu'il s'est récemment fait violer par une femme. Je veux dire, on rigole et tout, et puis c'est rigolo pour une fois que ce soit les hommes qui servent ouvertement d'objet de nos fantasmes et pas l'inverse, mais c'est pas un tout petit peu limite de faire ça avec un gars qui a récemment été violé ? On pourrait peut-être attendre un tout petit peu avant de faire de son air désespéré un objet de fantasme, non ? Ou alors quitte à s'amuser, on pourrait au moins sexualiser autre chose que sa "détresse"...