Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaah c'est beau
J'adore me dessiner sur le corps (comme on peut le voir sur ma photo de profil), mais j'ose pas me lancer pour faire un tatouage. C'est une super alternative je trouve ! Par contre je suis pudique et chatouilleuse Faudrait que je me secoue pour oser tenter ça !
Oh..Enfin du bodypainting ! Je n'osais pondre un article dessus et quelle ne fut pas ma surprise en voyant l'article en rentrant chez moi.. Car je suis artiste en bodypainting (en plus de diverses productions allant du graffiti à la peinture sur toile et autres dessins), je peins et suis aussi parfois modèle ! Voila voila...
On va dire que les zones sensibles se trahissent plus facilement sur un homme...! Après je ne connais que les sensations du pinceau, vu que je travaille uniquement au pinceau et non pas à l'aérographe donc je ne sais pas trop les effets, si la sensation est différente ou pas
Baaah...
Baisse la tête et tu verras si jamais tu trouves un homme peint ! Oh quoique, j'ai peint aussi des hommes pour un défilé, au pinceau et ..Non ça se voyait pas (ils avaient de larges shorts), sauf dans leurs regards qui étincelaient ! Et là, tu te sens trop puissante