Sélection shopping — Spéciale rouges à lèvres longue tenue !

25 Novembre 2011
8
9
374
Besançon
Moué pour avoir seulement testé le Rouge Edition Velvet de Bourjois (dont j'adore l'effet mat et les teintes), il est pas des masses longue tenue, en soirée il se taille à la première bouchée/gorgée venue...
 
  • Big up !
Réactions : Hoolahop
4 Août 2013
73
164
1 084
Ah c'est marrant @Chi² j'ai également un rouge velvet et c'est mon RAL préféré de tous les temps, je n'ai aucun souci de tenue avec !! Je l'aime d'amour et doit en acheter d'autres teintes, d'ailleurs.. Mais, justement, je crois qu'il y a des différences de tenue selon les teintes :erf: (j'ai le "frambourjoise")

Par contre suuuuuuuper déçue par les encres à lèvres d'Etam :crying: La couleur est jolie mais l'application... un peu nulle (genre c'est pas homogène et laisse des marques comme si mes lèvres n'étaient pas exfoliées, ce qui n'est pas le cas !) et la tenue NULLE :crying: (pour le coup oui la moitié reste sur le verre dès la première gorgée :stare:

Je n'ai pas testé d'autres RAL promettant une tenue merveilleuse mais je serai ravie d'avoir des avis :fleur:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bizarre @Chi² , tu as quelle teinte?
Parce que j'ai le "grand cru" et il a une tenue vraiment super! Il tient allègrement la journée entière, même après des repas! J'adore, c'est mon RAL d'amour! <3
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Pareil ! J'ai les teintes Hot Pepper et Olé flamingo et je trouve la tenue excellente voir même un peu trop ! Même avec du démaquillant et en frottant fort ça a tendance à rester
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@Chi² Je te comprends ! J'ai le Peach Club et il tient rarement plus d'une heure. Je le met, je l'oublie donc j'agis comme si de rien n'était, je m'en souviens 3h plus tard, il a disparu.
Dommage, je l'apprécie pourtant beaucoup !
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Le Nars a des couleurs de ouf, une bonne pigmentation, mais il ne supporte pas un repas attention, et surtout il fait des transferts sans cesse, c'est super enquiquinant, mais il est tellement ouf que je ne lui en veux pas trop. Faut juste le savoir, et le poudrer n'est pas superflu :d
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Moué pour avoir seulement testé le Rouge Edition Velvet de Bourjois (dont j'adore l'effet mat et les teintes), il est pas des masses longue tenue, en soirée il se taille à la première bouchée/gorgée venue...
Et en plus de ça il n'a aucune pitié pour les lèvres sèches : il déshydrate encore plus, bonjour les petites peaux mortes qui apparaissent et qu'on voit encore plus !
 
  • Big up !
Réactions : Patrickbateman
18 Novembre 2014
31
37
664
33
Rien ne vaut les Velvetine de Lime Crime :worthy:
Fan française n°1
J'allais répondre la même chose ! Mais par contre, je sais pas si c'est moi, mais sur mes lèvres les Velvetines ont tendance à limite craquelé au milieu, bien qu'ils tiennent vraiment très longtemps (et assèche mes lèvres au possible :erf:). J'ai plusieurs Rouge édition Velvet et je les aime plutôt bien, la couleur reste éclatante, même si je fais systématiquement une retouche après avoir manger. Et je rejoins l'avis de @Cacadum pour les Audacious Lipstick de Nars, couleur ouffissime, couvrance immédiate, mais après un repas c'est foutu !
 
  • Big up !
Réactions : Miniza01 et samuelle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes