Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, le maquillage c'est un peu mort pour moi et ma peau de rousse, mais les coiffures sont géniales !
J'adore la troisième vidéo *o* C'est franchement pas con de garder les trucs sur sa tête la nuit, même si je ne me vois pas faire ça tous les jours. J'aime vraiment le volume sur le haut de la tête. Par contre, ma moitié de tête non crépue va pas tenir --'
Bon Bah tout comme @Lamina jme tape le merveilleux teint jaune en hiver c'est hyper frustrant !
Et je vais râler (parce que j'aime bien ça) mais a part quelques coiffures je peux quasi rien faiiiiiiire parce que mes cheveux ne sont NI crepu, NI afro, en gros jme tape un vrai bouclé avec le volume afro c'est nul !
Ou alors je suis juste une quiche et je sais pas me coiffer
Oh merci pour cette sélection il y a plein de tutos sympas!
J'aimerais bien tester la coiffure asymétrique un jour mais j'ai peur que ça ne tienne pas.
Pourquoi ne sommes-nous pas tout simplement intégrées aux articles de tutos normaux ?
Je n'aime pas l'idée que vous nous mettiez à part mais que là voilà, vous nous faites un cadeau en nous consacrant un article entier. NON !