Bonjour à tous!
Tout d'abord un grand merci à Vintage Phonic et à tous ceux qui ont partagé l'article sur les réseaux sociaux. Cela nous fait chaud au cœur!
Ensuite, pour clarifier la situation:
- L'application sort la semaine prochaine. Pour être averti, vous pouvez rejoindre notre page Facebook:
https://www.facebook.com/apparelparis
- Non, il n'est pas nécessaire de prendre tous ses vêtements en photo, puisque nous avons pré-rentré dans l'application 700 vêtements classiques. Comme le démontre la vidéo, il suffit juste de parcourir la liste de ces vêtements et de sélectionner ceux que vous possédez.
- Non, l'application n'est pas une copie de Clothe to me (nous parlons en connaissance de cause puisque nous avons essayé cette dernière). Nos différences sont considérables:
1- Les tenues que nous proposons sont adaptées au physique de chaque utilisateur (la morphologie, le teint, la couleur de ses yeux, etc.). Notre objectif est de vous mettre en valeur en plus de vous faire gagner du temps chaque matin.
2- Notre algorithme est extrêmement puissant: nous avons mené de nombreuses recherches sur plusieurs années pour modéliser la mode. Les tenues formées sont absolument toutes portables et vous mettent en valeur. Un brevet a été déposé et nous avons remporté en janvier 2015 le concours du Paris Founders Event qui récompense les startups les plus innovantes du moment.
3- Il est rapide de rentrer ses vêtements, grâce à la fonctionnalité d'Ajout rapide
- Notre appli sera également gratuite.
- A Freehug: Non, ce ne sont pas des vêtements Apparel qui composent les tenues crées, mais des vêtements que vous possédez.
- Le fait que nous ayons la même musique que Clothe to me relève du hasard. Nous n'avions jamais vu leur vidéo auparavant.
- Nous n'avons payé aucun service marketing. Si les journalistes en parlent, c'est parce qu'ils considèrent que le sujet en vaut la peine. Notre seule et unique méthode de travail est de nous différencier par l'excellence et un service de très haute qualité.
Apparel Paris est donc loin d'être une fausse appli. Elle est fondée sur un algorithme mode révolutionnaire et innovant qui, vous le verrez, en surprendra plus d'un(e). Faisons-en le pari. Rendez-vous la semaine prochaine.