Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Huit musiques d'ambiance pour cuisiner en se dandinant
Mais OUI. J'ai fait un effort surhumain pour ne pas mettre TOUTE ma playlist car faire des playlists c'est un de mes trucs préférés avec la bouffe, les camping-cars et Roald Dahl.Il manque la meilleur de toutes pour cuisiner : "le pudding à l'arsenic"
Il manque la meilleur de toutes pour cuisiner : "le pudding à l'arsenic"
Je savais pour les chansons moins rythmées mais j'étais tellement persuadée que c'était un groupe o_o hahaha merci de l'info ! Ça devait être fou de la voir en concertToute petite mini précision: Eeefje de Visser, c'est pas un groupe. C'est la nana (c'est même son nom à elle). Et pour l'avoir vue l'été dernier dans un concert de salon (pour l'anniversaire des Red Shoe Sessions, à Nijmegen), même toute seule derrière sa graaaaaande guitare (on dira pas comme ça, mais elle est toute menue, et relativement petite), elle déchire.
(Et elle fait pas du tout que dans le rythmée, même si celle là est très entrainante, effectivement. Voilà pardon, j'ai fini de faire ma chieuse.)
Sinon j'aime beaucoup ta playlist . Et oui, je plussoies pour "Le Pudding à l'Arsenic"
Je
Je savais pour les chansons moins rythmées mais j'étais tellement persuadée que c'était un groupe o_o hahaha merci de l'info ! Ça devait être fou de la voir en concert