Oh là là ils abusent J. Crew ! On dirait qu'ils ont collé une étiquette "mariage" sur des fringues d'été juste pour pouvoir les vendre plus cher
ça fait vraiment pas mariage tout ça ! A la limite la combi-pantalon, et encore... non
Je sais pas c'est p'tet parce que je suis trop "brainwashée" par l'industrie du mariage et les normes en vigueur etc., mais ça fait beaucoup trop simple ! Ceci dit il y a p'tet des nanas à qui ça peut convenir...
Enfin sans partir dans le délire "plus beau jour de ta vie" (c'est pas mon point de vue en tout cas
), je pense que quand/si on se marie il faut que la tenue change par rapport à ce qu'on met tous les jours ou pour une simple soirée...
Après c'est pas pour autant qu'il faut absolument avoir la robe de princesse à trouzmille froufrous, j'aime beaucoup ce que décrit
@LN_Brunette ou les photos partagées par
@Fille anormale ! Ca c'est des styles qui changent de la traditionnelle robe blanche, tout en restant dans l'esprit mariage quoi
pas comme les tenues de J. Crews...
(sérieusement la deuxième avec le pull et le short je pourrais limite la porter pour trainer chez moi en été, j'ai des fringues qui y ressemblent pas mal
)