En prévision (vous savez ce moment où vous avez été en débardeur en terrasse pour fumer votre clope vite fait par un froid glacial, ce moment où vous avez un doute sur une possibilité de coup de froid) ou en remède :
Tisane : thym citron miel (tout ça, avec de l'eau très chaude quoi)
C'est ptete pas super bon (mettez une grosse dose de miel) mais ces trois-là sont antiseptiques et antibactériens, en gros, ça vous fait transpirer les mauvaises choses que vous avez.
Sinon les compléments alimentaires, les vrais, pas ceux du lobbying pharmaceutiques. (Jette ta vitamine C effervescentes, cette molécule n'est pas assimilée par le corps si elle est noyée dans de l'eau ! Ce n'est qu'un exemple).
Je ne peux que vous conseiller les laboratoires NUTERGIA (j'ai le droit de citer une marque ?), en vous renseignant sur vos symptômes et en prenant des choses adaptées à votre situation.
ex : vous avez la peau mâte et vous êtes complètement fatiguée à cause du manque de soleil -> vitamine D ! (en petites doses, pas les grosses ampoules, prescrites par les médecins, qui vous déglinguent le foie)
Une bonne alimentation avec une nutrition adaptée à vos carences possibles, et vous ne serez pas malade, les filles ! Bon courage pour survivre à cet hiver glacial !!