Moi j'ai une petite recette, je vous la passe ^^
Vous avez besoin de feuilles de brick, de pommes, de beurre, de sirop d'érable et de graines de courges.
Passez les graines de courge à torréfier cinq minutes dans un four à 180 degrés. Pendant ce temps, épluchez et coupez les pommes en morceaux et faites les revenir au beurre salé (ça vous évitera de rajouter du sel) et attendrissez les avec une bonne rasade sirop d'érable (Soyez généreux, le gout est moins fort avec les graines de courge) Quand les pommes sont bien tendres et presque compotées, vérifiez le goût et si c'est trop sucré ce n'est pas trop grave les graines et les bricks ne le seront pas. Mais si vraiment, c'est trop, rajoutez un tout petit peu de sel. Puis, vous prenez votre feuille de brick, vos graines et vous m'assemblez tout ça. D'abord, un lit de graines de courges grossièrement concassées puis les pommes. Vous fermez le monstre, vous passez du beurre dessus et dessous et vous me fichez ça au four à dorer pendant quinze minutes ^^Et voilà, une recette originale (vu que je l'ai inventée en fait, je l'ai faite au réveillon de noël, avec du soufflé au citron vert) et boooooooooonne !