Lettre ouverte aux gens que je prends en photo

5 Octobre 2012
30
28
364
je ne connais pas ton travail, mais si tes photos sont aussi belles que tes mots, je vais m'empresser de les découvrir :puppyeyes:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Très jolie lettre, très touchant. J'aime beaucoup ton travail. Et si tu passes par là, je me demandais quelles études tu avais fait ? :fleur:
 
10 Juin 2012
113
717
1 734
35
Paris
chloevollmerlo.wordpress.com
Merciiii tout le monde <3 (coeur puissance 1000)

@Esokishi : Haha, ça fait tellement plaisir de me faire appeler Tili :d

@Lulaë : @MawieC a été plus rapide que l'éclair, mais en gros khâgne/hypokhâgne option théâtre, master d'études théâtrales. Je me suis professionnalisée en photo pendant ma licence, en autodidacte. Mais je m'y intéressais depuis le lycée (j'en ai parlé là à une époque où j'avais le cheveu long et frangé : http://www.madmoizelle.com/chloe-vollmer-lo-108799 ). Et là, je continue à essayer de perfectionner certains aspects (notamment sur la lumière artificielle et des techniques un peu pointues comme la photo à la chambre grand-format) grâce à différentes petites formations... Cours de la mairie de Paris, stages de formation aidés par l'Afdas, assistanat en studio, etc :)
 
  • Big up !
Réactions : Mawika et Ex- Lulae
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
@chloevollmerlo Je voulais juste te dire que ta lettre m'a réconcilié avec les photographes. Voilà. Maintenant, je me dirai que c'est ce que vous avez en tête (même si je me doute bien qu'il n'y a pas une perception des choses universelle chez tous les photographes) Mais je me dirai ça. Ça me rassura sur votre bienveillance :)

(Ceci est un message d'une personne qui a une relation très compliquée à la photo)
 
5 Novembre 2006
84
173
4 704
Le vent me portera
Chloé c'est une super-héroïne depuis tellement longtemps pour moi :puppyeyes:
Ça fait plaisir de te relire après tant d'années Tili !

<3

Comme quoi, je ne suis pas la seule dingue qui te suis depuis Tili ! XD
Tu as toujours eu une belle plume, tes écrits sont toujours un plaisir à lire. Et que dire de tes photographies...elles provoquent des émotions, tout comme tes écrits. Tu fais un super travail. Que dire, si ce n'est continue à nous gâter les yeux autant par tes textes que tes photos !
 
21 Juin 2013
1
0
352
J'en ai lu des articles, des mots profonds, des histoires poignantes, des sujets qui m'ont fait rire, réfléchir ou qui m'ont parfois bouleversés.
Et c'est pourtant la première fois que j'ose commenter.
Ta lettre est magnifique, je l'ai relu plusieurs fois. Je crois être de ceux qui pensent et ressentent à la limite de l'excès et j'ai peur d'avoir été ce soir d'humeur trop émotive pour réagir de manière commune ...
Tu nous as offert quelque chose de doux, autant dans les images que dans les mots. J'en ai eu les larmes aux yeux et je t'en remercie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes