Mon appart se situe entre les quartiers Zola et Chantenay. Du coup, ce n'est pas l'hyper-centre donc ça explique probablement le petit prix (ça, et le fait que l'immeuble date du début du 20ème siècle!)ça m'intéresse de savoir où tu as pu trouver un 30m2 aussi joli à nantes à seulement 400 euros ? parce que moi et mon 21m2 à 400 euros aussi sont très jaloux ...
C'est la première chose sur laquelle j'ai tiqué en voyant le prix du loyer ^^ (rassure-nous Madmoizelle, tu as 500€ de charges hein, hein, hein ). Cela fait 4 ans que j'habite à Nantes et je n'ai jamais vu un appart aussi peu cher Faut pas rêver niveau prix, toutes les grandes villes se valent ^^ Notre Madmoizelle photographe a eu de la chance, des apparts comme ça, j'en ai jamais vu (pas faute de squatter le boncoin et les agences pas chères). C'est sûr que le quartier Zola fait pas rêver, mais à ce prix-là on peut toutes faire des efforts !Par contre Nantes c'est pas cheeeeeer!
ahah j'habite chantenay... la question est : est-ce que je me fais arnaquer ?!Mon appart se situe entre les quartiers Zola et Chantenay. Du coup, ce n'est pas l'hyper-centre donc ça explique probablement le petit prix (ça, et le fait que l'immeuble date du début du 20ème siècle!)
ouais enfin pas vraiment... a Paris, ton 12m2 tu le paies 500e.Faut pas rêver niveau prix, toutes les grandes villes se valent ^^