Oh mon dieu Tom Hiddleston...Je meurs ...... Ce mec est trop parfait.Je voudrais qu'il soit éternellenment brun...Et le film oh mon dieu il à l'air génial...
J'adooore l'univers de Guillermo del Toro, il joue avant tout sur l'ambiance angoissante et fantastique
Par contre novembre 2015 c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiin
J'en sors. Magnifiquement tourné, le décor, les costumes...c'est vraiment très beau à voir. Le tout porté par 3 acteurs exceptionnels. Seul point négatif:
aaaaaaaaaah j'y vais samedi soir avec des potes! Trop contente de revoir Del Toro dans un registre comme celui-là! J'avais adoré Le Labyrinthe de Pan à l'époque.
Je sors de la séance! j'ai vraiment beaucoup apprécier! Jeu d'ombres et de couleurs, les acteurs sont vraiment bien choisit et le conte est intéressant, bien utilisé. Le petit défaut c'est la qualité des effets spéciaux pour les éléments surnaturels.
J'ai vraiment trop envie de le voir mais je déteste profondément les films d'horreur, enfin, les moments où on sursaute, si c'est dans l'ambiance ça peut aller, mais sinon non