Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sarah Bocelli : Le 28 février et 1er mars prochain se tiendra Senyu à Epinal ! Une convention jap'anime fort sympathique, qui réalise cette année sa troisième édition !
Comment ça tout le monde de connais pas Mouans-Sartoux???? Non, je déconne.
Je suis immensément triste que toutes ces conventions/festivals/peu-importe soient si loin T.T (à part évidemment celui de Mouans-Sartoux, mais comme je ne joue pas... )
@Analinea ON EST D'ACCORD ! En plus Mouans Sartoux c'est vraiment une ville sympa qui organise très régulièrement des évènements super intéressants, en automne au festival du livre ils ont fait une série de conférences avec (entre autres) Gilles Clément () ou Bernard Werber! Sur la Côte d'Azur, c'est certes une petite ville mais mine de rien elle fait bouger la région !
c'est en avril mais en tout début de mois donc presque encore en mars : le festival fantasy belge trolls et légendes (http://www.trolls-et-legendes.be), en plus la bière est bonne!
"Made In Asia est un évènement à ne pas rater, dans le sens où il s’agit de la dernière grosse convention en Belgique depuis que la Japon Expo Belgium n’existe plus."
Le Made In Asia s'est créé bien avant que Japan Expo ne vienne tenter sa chance en Belgique et a toujours été très réussi. Je suis allée à la 1ère Japan Expo Belgium et franchement, ça n'avait rien de comparable avec Made In Asia.
@Analinea j'avais pourtant l'impression qu'il y en avait un peu partout en France, tu habites par où ? (Au pire il y aura bien quelque chose le mois prochain !)
@MayuraTama rahh j'arrive tellement pas à m'y faire
@Sarah Bocelli : j'ai dû rater celle de février donc j'ignorais que cela avait déjà été mentionné, sorry. Du coup, je suis très contente que Madmoizelle donne de la visibilité à cette convention qui le mérite amplement !