Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : PODCAST — Chronique Livre #14 : « Ouvert la nuit » (Abel, Soria, Pleece)
Dernière modification par un modérateur :
Tous ces livres sont issus de ma bibliothèque personnelle ! Les éditeurs m'en envoient parfois mais ça prend du temps de tout lire et pour l'instant je n'ai pas eu de coup de coeur de folie. Par contre quand une nouveauté me plaira je n'hésiterai pas à vous en parlerJ'aurais une petite question ( qui a déjà peut-être été posée ) . Ces livres sont des découvertes personnelles ou les auteurs / maisons d'édition vous envoient un truc et vous en parlez ensuite librement ( je veux dire, comme dans votre manifeste ) ?
Et par rapport à ce manga : de ce que je vois de la couverture, le graphisme m'évoque celui de Martin Mystère ( que j'aime beaucoup ) C'est ça ou l'impression est trompeuse ?
Ce serait pas @Clemence Bodoc ?Merci @Mymy
Je trouve ça encore plus cool de nous faire partager tes coups de coeur Il me tente bien ce bouquin , les graphismes ont l'air intéressants et ça fait tellement de bien de voir le mythe du vampire revisité . Rien à voir mais le coup du vampire végétarien m'a bien fait marré. Je ne vois qu'un truc pire : le zombie vegan
Ce serait pas @Clemence Bodoc ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.