Suis-je la seule à être un peu choquée de la façon dont est racontée l'histoire n'°2 ? Pour moi ce n'est pas très différent des histoires d'accidents de voiture ou de randonnées qui tournent mal où des jeunes se font tuer avant leur heure à part la façon "comique" et "appuyée" de raconter l'histoire ... 29 ans quoi ... je ne vois pas vraiment ce qui peut faire rire là-dedans...
Je sais pas si c'est marrant, mais moi je kifferai être invitée à la deuxième édition de la Nuit Originale@Sophie Riche
Alors :hum: Je te ferais bien le coup de la culotte à l'envers avec photo à l'appui
Mais sinon, en vrac:
- la mad pourrait inventer un fait divers WTF? avec toi.
- une tite choré de la rédac
- un livre mad offert et dédicacé
Mais tout ça, c'est bien sérieux Donc, je vais appeler les mad madz à la rescousse (je ne peux pas mettre tout le monde donc à vos pokes )
@Ma poule @Euki @Camaelis @Mrs Carter @Fizzgig @Rowenna @Lilou la licorne @Laetare @Poivron. @Maple_ @Truffinou @Initial JJ² @Juju398 @DropOfMilk @Scout @Katouw @Iesfir @Elkaria @Ilaya
@Beacakista @Jack-le-black
Vous avez une idée marrante de ce qui pourrait récompenser la mad qui devinera quel est le fait divers que Sophie aura inventé dans La pause Culotte de ce soir ? Juste histoire de corser le truc :yawn ( la première mad qui perd fera plaisir à Sophie en mettant un slip sur la tête. Il y a du niveau, faut qu'on soit à la hauteur )
Une idée de cadeau qui est aussi un de mes gros fantasme : le portrait de la madz gagnante dessinée par cyJe sais pas si c'est marrant, mais moi je kifferai être invitée à la deuxième édition de la Nuit Originale
Sinon, quelques propositions:
- Le logo MMZ est remplacé pendant 24 heures par ton avatar
-500 points de médailles
- Des stickers, le tote bag et le livre offert.
- un dessin dédicacé par Cy.
- Invitation à prendre le gouter dans les locaux de Mad. Après 16h, œuf corse.