Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh mon dieu, ça c'est un coup à ce que le collier s'accroche quelque part et t’agrandit les deux lobes d'oreilles d'un coup
Ne jamais aller en boite ou à un concert avec ce truc.
Non mais j'approuve @Estoul. Tous mes bijoux restent systématiquement accrochés à mes cheveux/écharpes/vestes/vêtements en tout genre/autres personnes, alors si EN PLUS ils sont déjà accrochés ensemble... C'est la galère.
Mais je trouve ça joli quand même.
C'est effectivement très joli sur les photos.
Mais jamais de ma vie je mets ça. Je tiens trop à mes lobes d'oreille moi . déjà que mes boucles d'oreilles s'accrochent parfois à mes écharpes...
Perso je trouve ça hideux, je trouve que ça plombe la ligne du visage... En revanche je pense que porté derrière, c'est à dire avec le "collier" qui tomberait sur la nuque ça serait très beau...
Perso je trouve ça hideux, je trouve que ça plombe la ligne du visage... En revanche je pense que porté derrière, c'est à dire avec le "collier" qui tomberait sur la nuque ça serait très beau...
Et c'est une invitation à ce qu'un gugusse tire violemment dessus pendant que tu as le dos tourné.
Avouer l'idée ne vous traversera pas l'esprit si la nana juste devant vous dans la file d'attente porte ce machin
Nan vraiment ce collier (?) n'est pas bon pour la santé