Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De l’art de faire sa valise sans stress (ou presque)

faut faire attention !
" même si je devais "tout" prendre c'était pas facile. J'ai jeté beaucoup de choses aussi (mes talons bleu roi, vous me manquez)
je viens d'acheter quelque chose de génial ! 6€ chez Primark, la balance spécial valise qui peut peser jusqu'à 50kg, c'est en forme de T (un peu comme un tire bouchon), on passe la petite sangle au tour de la poignée de notre valise et on soulève lentement la valise, et bim le poids s'affiche ! 

Alors en fait tu as droit à maximum 23 kilos par valise. Tu ne peux pas faire une valise de 30 et une de 16 quoi! C'est pour 1) Que les manutentionnaires ne se pètent pas le dos 2) Une question de répartition de poid dans l'avionMais c'est spécifique à cette compagnie ou c'est partout comme ça ? Parce-que j'ai pris une deuxième valise chez Air France pour pouvoir transporter le double en poids...

Oui là c'est bon !Ah mais donc si chaque valise fait 23kg, donc au total 46, c'est bon ?