Le palmarès des César 2015

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
@Mymy : il me semble qu'il manque la récompense du meilleur film d'animation en court métrage (j'ai pas retenu le nom de la dame qui a gagné )
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Oh c'est tellement bien que le Sel de la Terre ait été récompensé ! C'est vraiment un très beau film, les images sont parfois bouleversantes, ou simplement splendides. C'est vraiment un César mérité ! <3
 
  • Big up !
Réactions : misspioute
L

lu-cette

Guest
Moi je suis trop contente pour Mommy, Pierre Niney (d'ailleurs je crois que son discours fu mon moment préféré de cette cérémonie !) et pour Minuscule :cheer:
 
3 Mars 2013
18
19
664
Alors Ravie pour Pierre Niney (car il est juste ouffissime!!!) De même pour Mommy de Dolan (car il est juste ouffissime!!!) Ainsi que pour le Sel de la Terre (car il est juste ouffissime!!!)

Top pour les combattants! et Reda Kateb qui envoi du paté dans Hippocrate

Mais Les 7 récompenses pour Timbuktu ça m'a bien déçue car j'ai pas trouvé ce film si exceptionnel : J'y ai pas vu de fond vraiment dans ce film. C'est une suite de passage sans vraiment de logique c'est un peu fade et à d'autres moments hyper violent, les djihadistes sont juste bébete et sans convictions et les acteurs sont pas terribles (la petite fille) (Il est pas ouffisime quoi) Surtout pour la musique, le montage et le son .... y'en avait qui le méritait plus je pense ...
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
32
76
3 674
Pierre Niney <3
Et j'ai vraiment du mal avec Louanne mais son discours était touchant, elle dégage énormément de naturel c'est chouette (même si elle n'était pas non plus exceptionnelle dans La Famille Bélier)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Ohlala, Pierre Niney.... (j'hésite entre <3<3 et :tears:)... La génialitude de ce garçon s'arrêtera-t-elle quelque part ?!
Son discours est magnifique, très honnête et impliqué, il a vraiment l'air d'être une personne formidable :) (et le câlin avec Guillaume Galienne à la fin... :puppyeyes::puppyeyes:)
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Je suis amoureuse de Adèle Haenel, elle a un charme fou ! <3 Elle était parfaite dans Les Combattants.
Le discours de Pierre Niney était effectivement très touchant, je retiens "la bienveillance".
Et je suis heureuse que Dolan ait eu le césar du meilleur film étranger. Mommy m'a fait l'effet d'une grosse claque !
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Très heureuse pour Niney (même si Ulliel est un acteur que j'aime énormément j'ai moins aimé son interprétation de YSL)
Bof Louanne je suis pas fan de l'actrice mais elle l'a mérité, le film et son interprétation étaient vraiment très bons

Bon par contre petit énervement de ma part mais y'a eu tout un élan de moqueries à l'égard de Marion Cotillard et son discours pour la remise du prix à Sean Penn mais moi j'ai quand même trouvé les remerciements de M. Sissako encore plus soporifique.
Bon sang ! 3 mots alignés et un blanc de 5 minutes à chaque fois. Il m'a semblé encore plus long que le discours de Cotillard. Mais bon comme son film a fait l'unanimité et que c'était très beau et que son message l'était aussi personne ne l'a relevé
J'admet j'aime pas trop qu'on tape toujours sur les mêmes personnes, Marion Cotillard s'en prend toujours pas mal par nous les français
 
26 Juin 2014
86
132
714
J'aurais aimé que Karidja Touré soit récompensée pour Bande de filles, car ce film n'a pas eu les récompenses qu'il méritait à mon sens...
Je suis super contente pour Kevin Azaïs, pour Adèle Haenel, Reda Kateb, Kristen Stewart, enfin un peu tout le monde quoi.
Juliette Binoche méritait aussi le titre de meilleure actrice !
Et je suis très heureuse que Mommy ait été récompensé car ce film est un chef-d’œuvre !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes