Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment pratiquer le BDSM ? Les conseils de Laci Green
Merci Laci ! Encore une vidéo à transmettre au plus grand nombre, surtout avec la commercialisation de 50 Shade qui promeut une image faussée du BDSM (voir des relations sexuelles/amoureuses de manière générale), et qui est lu/vu par des personnes assez jeunes qui peuvent être assez aisément influençables (je me souviens de mes potes qui trouvaient la relation entre Edward et Bella dans Twilight ultra-romantique par exemple, du coup à leurs yeux un mec qui a le dessus sur toi, te tape des crises de jalousie dès qu'il peut, contrôle tes fringues/messages/etc. c'était juste "trooop mignooon"). On m'a encore sorti que ces bouquins étaient super romantiques et bien écrits (je sais pas si c'est la première ou la deuxième remarque qui m'a le plus donné envie de pleurer) mercredi.
Donc bon, quand je vois le nombre de personnes incapables d'apporter ne serait-ce qu'un minimum d'objectivité à leur lecture et qui se laissent tranquillement imbiber par les idées qui sont relatées dans ces bouquins (film, maintenant), je me dis que cette vidéo peut être vraiment pas mal pour rappeler les bases d'une relation saine.
Perso elle est déjà sur mon mur facebook ^^
Une blogueuse sex française qui mériterait d'être mieux connue par les madz et qui a fait récemment 3 articles sur le bdsm très bien aussi : maia mazaurette
http://www.gqmagazine.fr/sexactu
Moi j'ai dit à la personne qui m'a dit la même chose que quand j'ai essayé de le lire, j'ai du me laver les yeux avec Les Fleurs du Mal après. Réponse ? : "Ouais mais c'est pas comparable."Sur Twitter j'ai vu une fille dire que 50 shades était un chef d'oeuvre littéraire avec une histoire "troooop" romantique.![]()
Maia Mazaurette... mais eww quoi ...
Je sais pas si elle a changé depuis les années mais j'ai rarement vu une nana aussi peu sex-friendly :/
Entre les " la sodo c'est dégueulasse", les commentaires parfois des plus lamentable dans les livres " Osez", etc... Je peux pas la piffer ><
Je l'ai suivi pendant des années, bien avant qu'elle ne soit associé à GQ, et je sais que j'ai appris un millier de choses grâce à elle ! Elle a certes évolué au fil des années, mais ses articles se sont construit autour de ses expériences personnelles aussi, donc pas de quoi prendre tous ses conseils/avis à la lettre.
Moi j'ai une question bête!
Comment on commence? Enfin je veux dire: on est tranquilou dans la chambre, on s'apprête à une petite session, les deux partenaires sont d'accord sur le principe de tester qqch de nouveau type bdsm, mais là?
"bon euh alors euh ben mets toi toute nue euh attends euh..."
Est-ce qu'au début on se sent pas un peu gêné/ridicule/mais qu'est-ce qu'on est en train de faire etc?
Voilà voilà merci de vos réponses!
(ps je suis dans une relation où grand respect mutuel et où on assume pleinement nos corps, pas de soucis de ce côté)