Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Elton John VS Madonna — Les guerres musicales #1
Wow le moindre qu'on puisse dire c'est que tu sois plus pour Madonna que pour Elthon. Clairement il en fait trop et est pas toujours très poli mais il n'a pas tort sur tout. La question du playback en concert me paraît quand même vraiment importante. Je les aime bien tous les deux hein mais faut avouer que la Madonne elle devrait penser à arreter ...
Merci @LouiseScheuh , je me suis bien marrée
Petite question, pour le In bed with Madonna tour ( je crois que c'est le nom, la Ciccone ne faisait pas de play-back . Ca a changé ?) ( oui, je parle du début des années 90, bande de petits foetus )
Wow le moindre qu'on puisse dire c'est que tu sois plus pour Madonna que pour Elthon. Clairement il en fait trop et est pas toujours très poli mais il n'a pas tort sur tout. La question du playback en concert me paraît quand même vraiment importante. Je les aime bien tous les deux hein mais faut avouer que la Madonne elle devrait penser à arreter ...