Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh la la, ça fait bien longtemps que je suis passée chez Tati, ça a l'air de s'être pas mal renouvelé, je devrais aller y faire un tour... Est-ce que quelqu'un.e aurait des retours sur la qualité par hasard ? :')
@Ariellapirate : Oui, moi j'y ai acheté un ensemble de lingerie il y a quelques mois. Mis à part le fait qu'il faut bien laver les vêtements avant de les porter (je les ai fait tremper 30 min de l'eau tiède savonneuse, et à la fin, l'eau était noire de poussière et autres débris non identifiés... ), jusqu'ici, les couleurs n'ont pas (trop) viré et les coutures sont encore bien en place. Ça a l'air de tenir le coup !
Oh merci ! Dis donc c'est dingue comme certaines fringues peuvent être sales au moment de l'achat e__e
J'ai eu (un peu) le même ennui avec un foulard Pimkie, qui me laissait des traces gris-bleu sur le cou quand je le portais. Je l'ai finalement passé sous l'eau chaude et l'eau a fini totalement violette et opaque ! Problème de teinture, heureusement que je ne l'ai pas mis à laver avec d'autres choses !
Sur le principe je trouve ça cool, mais quand je vois que les vêtements ne vont même pas aux mannequins qui les présentent, je me dis qu'il y a peu de chances pour qu'ils m'aillent à moi (sur celle de droite, le pli horizontal à la hauteur de l'aisselle sur son blouson: il n'y a pas assez de place pour sa poitrine)