Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bien aimé cet épisode, j'ai trouvé ça bien fait.
Ça me fait penser au téléfilm Cyberbully avec Maisie Williams (Arya Stark dans Games of Thrones) qui parle de harcèlement sur le net, et qui a un peu ce genre de procédé sur écran, mais pas entièrement.
Je n'ai pas encore vu la série jusque là mais ça me donne envie de regarder, en fait !
Ce que je retiens surtout, c'est que je ne suis pas seule à ouvrir quarante-huit onglets en même temps et à avoir les idées qui partent dans tous les sens ! Me voilà rassurée
J'avais un peu peur de ce qu'allait donner l'épisode, et puis finalement je l'ai trouvé bien fait et toujours aussi drôle !
Et moi aussi je suis comme Claire à ouvrir des onglets partout dès que je pense à quelque chose
Par contre ils avaient bien des cameraman qui géraient les iPhones/iPad, même si les acteurs les tenaient (c'est Ed O'Neil qui l'a dit chez Ellen)