Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, moi et mon 90D ne trouvons jamais notre bonheur chez Etam ! Et c'est tellement dommage, car les coloris et les imprimés sont super jolis. Mais tout est rembourrés! (dans mon cas, n'en jetez plus, la cour est plein...)
Et les "grandes" tailles.... Je n'avais jamais d'aussi beaux parachutes !
Même remarque qu'@audelya - version petites tailles.
Ca pourrait donc être super chouette de pouvoir choisir sa taille et la forme du soutif ! Après, j'espère que les motifs et les modèles proposés seront intéressants, parce que si ce n'est que pour avoir des basiques, ça serait dommage.
J'adore personnaliser mes vêtements! Et j'ai plein d'idées pour la lingerie. J'attends donc avec impatience de voir l'outil Etam : Est-ce qu'ils auront été aussi loin que mon imagination?
Alors en effet c'est axé luxe... Les prix vont de 120 à 200 eu, et j'ai fait une petite simulation pour voir et voilà mon avis : donc déjà pour les tailles les petites poitrines seront heureuses de voir qu'on peut aller jusqu'à du 70 A par contre le site ne propose pas de taille au dessus du D ! ... Et au niveau de la personnalisation je trouve que ça reste assez sommaire, on ne peut pas personnalisé tant que ça pour le prix que c'est... Enfin voilà, un peu déçue de cette chouette idée qui reste assez inaccessible aux budgets classiques !