Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le total look jean, pour ou contre ? — Débats et des modes
Ou alors elle a simplement une morphologie très mince naturellementJ'aime pas du tout ahaha Britney et Justin m'ont rappeler de sacrés souvenirs!Vive les années 2000!
Sinon je vais faire une critique méga négative mais la mannequin du Look Forever 21 a de belles fringues mais un peu l'air de souffrir de famineou alors elle est super retouché dans ce cas c'est (presque) pire
![]()
T'inquiète y'a pas de soucis, c'est juste que si sur madmoiZelle on s'applique à ne pas faire de body-shaming pour les femmes rondes, on n'a pas à en faire sur les femmes minces, qui n'ont pas choisi leur corps non plus ! Et sur aucune femme, de toute manière.@JulietteVonGeschenk Oui pardon je n'y ai pas vraiment pensé désolé.C'est juste que les mannequins sont tous maigres et toujours plus maigres. Et que honnêtement ça me mets un peu mal à l'aise parfois...
Mais je ne voulais pas du tout critiquer/offenser les personnes minces naturellement!!Désolé!
![]()