Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh my... J'adore !
Mais avec tous les classiques et les pépites à lire au moins une fois dans sa vie, c'est une véritable armée de tanks littéraires qu'il faudrait
J'aimerais tellement connaître une personne comme ça !! Ça donne de l'espoir de savoir qu'il existe des gens comme lui dans le monde Il donne la joie de vivre !!!!
Je travaille dans un service civique où mon activité principale est : les livres nomade, avec la bibliothèque du Havre nous récupérons une partis des livres qui sont retirés des collections de la bibliothèque ainsi que les dons des gens et nous les distribuons gratuitement dans plus de soixante lieux livres nomades partout dans la ville. les livres sont gratuits et il y en as pour tout les ages les gens peuvent les prendres les lire les rendres et ou les garder pour chez eux http://www.bibliothequesdanslacite.org/content/les-livres-nomades
la ville fait aussi d'autres activité autours de la littérature par exemple tout l'été j'été avec l’équipe médiation de la bibli dans les quartiers sensibles du Havre afin d'apporter la lecture au plus jeunes.