Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bon Plan Bizzbee : la marque t'offre 20% sur ton article préféré ET la livraison gratuite* !
Ni l'une, ni l'autre : à vrai dire, on a reçu cette proposition de Bizzbee "en urgence" vendredi soir, j'étais sur le départ vers mon train et dans la précipitation, je n'ai pas DU TOUT fait le rapprochement "ce dimanche = 8 mars" (Bizzbee ne nous l'avait pas présentée comme ça non plus, d'ailleurs). Comme tu le vois ci-dessous dans les sujets similaires, on a déjà eu plusieurs opés avec Bizzbee sur des journées événementielles par le passé. J'ai donc validé l'opé, sans même tilter.@Fab C 'est une erreur ou bien une ironie ?

C'est typiquement le genre de trucs qui nous agacent depuis des années, mais là c'est rien, c'est pas grave. Birchbox offre aussi 20% sur le shop aujourd'hui et même si j'adore ce site et les produits qu'il propose, je me suis fait violence. J'aurais l'impression de manger un bon gros steak en étant végétarienne, j'sais pas. On peut pas avoir des convictions et laisser passer des trucs quand ça nous arrange.Que mes arguments te plaisent ou pas, j'ai pas la sensation que ma réponse mérite une telle agressivité à base de capslock, donc merci de descendre d'un ton stp.Sur le site, le bon plan s'appelle quand même "Girl Power". C'est une GROSSE coincidence.
Vous ne pensiez surement pas à mal, mais checker avant de relayer une info c'est mieux que valider parce qu'on a un train à prendre...
Et l'excuse de "on ne nous l'a pas présenté comme ça". Ah oui, c'est une excuse ? Vraiment ?
MAIS CEST PAS GRAVE CEST DU FRIC, ON REFLECHIRA PLUS TARD.