Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bon Plan Bizzbee : la marque t'offre 20% sur ton article préféré ET la livraison gratuite* !
Ni l'une, ni l'autre : à vrai dire, on a reçu cette proposition de Bizzbee "en urgence" vendredi soir, j'étais sur le départ vers mon train et dans la précipitation, je n'ai pas DU TOUT fait le rapprochement "ce dimanche = 8 mars" (Bizzbee ne nous l'avait pas présentée comme ça non plus, d'ailleurs). Comme tu le vois ci-dessous dans les sujets similaires, on a déjà eu plusieurs opés avec Bizzbee sur des journées événementielles par le passé. J'ai donc validé l'opé, sans même tilter.@Fab C 'est une erreur ou bien une ironie ?
Que mes arguments te plaisent ou pas, j'ai pas la sensation que ma réponse mérite une telle agressivité à base de capslock, donc merci de descendre d'un ton stp.Sur le site, le bon plan s'appelle quand même "Girl Power". C'est une GROSSE coincidence.
Vous ne pensiez surement pas à mal, mais checker avant de relayer une info c'est mieux que valider parce qu'on a un train à prendre...
Et l'excuse de "on ne nous l'a pas présenté comme ça". Ah oui, c'est une excuse ? Vraiment ?
MAIS CEST PAS GRAVE CEST DU FRIC, ON REFLECHIRA PLUS TARD.