Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et sept autres personnes décèdent sur le tournage de « Dropped »
Sur le coup j'ai pensé comme toi je me suis dit et allez encore cette téléréalité de merde... mais c'est un accident d'avion donc rien à voir avec l'émission.Je n'arrive pas à le croire je suis tellement en colère les chaînes de télévision sont capable de tout pour faire un maximum d'audimat.
Oui ! Merci, je corrige !10 personne tuées sur le tournage d'un jeu télévisé c'est vraiment du beau gâchis.
Sinon @Sarah Bocelli Camille Muffat avait bien trois médailles olympiques mais une d'or, une d'argent et une de bronze.
La boite de prod étant la même que celle de Koh Lanta (je parle de la boite de prod, pas de la chaine TF1) je peux pas m'empêcher de comment ils travaillent pour se mettre dans ce genre de situation là... Est ce qu'ils sous paient les gens, sous traitent à des gens pas assez formé ? je commence à me poser vraiment la question et j'aurais aimé des réponses parce que autant une chaine peut dire qu'elle n'est pas "au courant" des conditions de tournage, autant la boite de prod est responsable et si c'est pour des raisons économique ou de copinage qu'on a continué à l'employer pour de gros projets alors qu'elle n'est pas compétente, bah ça me ferait bien chier......