Je suis contre, totalement contre et archi-contre: Burton est fini, pas question qu'il touche à ce chef-d'oeuvre animé
! Comme dit plus haut, Alice, c'était une pure daube, et pourtant niveau scène psychés 'y avait d'quoi faire, alors la scène d'ivresse éléphantesque, mais j'imagine même pas! Et le côté comédie musicale des Disney passe complètement à la trappe; alors que c'est perdre une grosse part de la qualité de travail qui est réalisée dans cette école du dessin et de l'animation! Rappelez-vous les Corbeaux jazzmen ! j'ai vraiment très peur du résultat potentiel...
Et au fait, depuis quand, les Transformers et The ring (et Scream 3!!!) sont des bons films?! t'enlèves à ces films leurs "prouesses" en matière d'effets spéciaux, ben il y a rien, même pas un scénario qui tient la route s'il n'est pas("ou parce" justement ?) retouché par 50 paires de mains... Bref, Tim, arrête-tout maintenant, et je te pardonne ou alors See You Later
Pardon les Madz, j'suis sous le coup de l'émotion là, Dumbo ce sont mes premières larmes devant un dessin animé