Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les muffins au munster et aux pommes flambées — Recette sucrée/salée
Ah mais il faut vraiment que je dorme moi, merci de l'avoir remarqué ! Je corrige ça vite ! (Il faut les ajouter juste entre les pommes et le fromage)@Margaux Palace T'as oublié de mettre les oeufs et le lait, ça va être un peu secos! ;p
Ouais ça marche totalement ! Moi je préfère faire moite-moite parce que le bicarbonate ajoute davantage de moelleux et donne moins de goût que la levureSa mère. Sinon j'ai lu dans un autre sujet que mettre de la levure chimique + du bicarbonate était redondant, que ça avait le même effet en gros. Du coup, un sachet complet de levure chimique pour cette recette (au lieu d'1/2 + une cuillère de bicarbonate), ça marche aussi non ?
Tout pareil, je l'ai testé hier soir, j'ai rajouté plus de munster et finalement c'était fade. Du coup après j'ai opté pour de simple tartine de munster !Recette testée et qui au final nous a parue .. fade! Sorcellerie!Je ne comprends pas comment c'est possible en fait!
Le gout pomme/échalote agréable, comme prédit, mais tout le munster a fondu et s'est échappé sur le dessus, comme prédit, sauf que du coup il n'y en avait plus dedans et le tout était assez pâteux. Petite déception donc, j'avais pourtant mis un peu plus de munster que prévu dans la recette, pour le reste j'ai tout fait pareil!
Mais vu ton engouement c'est moi qui ai du me foirer quelque part, en tout cas je réessayerai une recette avec les mêmes ingrédients sous forme différente!