Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Yves Rocher sort le premier produit capillaire Low Poo
J'ai justement vérifié la composition de ce shampoing Melvita et il contient du Disodium Cocoyl Glutamate et du Sodium Cocoyl Glutamate (qui sont certes moins irritant que les autres sulfates car sont "naturels" mais quand même). Pour ce qui est des marques dans les magasins bio, je n'ai trouvé que 2 shampoings sans sulfate, mais la bouteille était minuscule et presque 20€ (beaucoup trop pour le porte monnaie !). Je n'ai vraiment trouvé que sur des boutiques internet les shampoings proposés sur le blog de Mini, mais comme je disais je n'avais pas le temps de les commander à tempsCertains shampoings Melvita sont aussi dénués de sulfates (comme celui-ci par exemple).
Ca m'avait fait la même chose mais en fait il faut vraiment bien le rincer, comme il mousse pas c'est un peu difficile à se rendre compte que le produit est parti :/ Une fois bien rincer j'ai pas eu de problème !Je l'ai acheté à moitié prix il y a quelques jours. Utilisé une fois il m'a graissé les cheveux comme jamais, ils étaient poisseux, immondes. Mauvaise expérience.
Merci pour l'info. Je connaissais pas cette marque, je suis allée faire un tour sur le site et du coup ça me donne bien envie d'essayer@Effie_al T'as regardé du côté des shampoings solides ? J'en utilise un de la marque Secrets de Provence (ou un truc dans le genre), j'ai plus l'emballage (forcément...) mais il me semble que c'est plutôt clean niveau sulfates et cie.